Jennifer Aniston | 21 millions de dollars, Bel Air
Si seulement nous pouvions tous nous séparer comme Jennifer Aniston. Son manoir de Bel Air, d’une valeur de 21 millions de dollars, n’est rien de moins que spectaculaire. Selon le Daily Mail, l’actrice de Friends a acheté la maison en 2011 et avait l’intention de répondre aux instructions de l’État de Californie à la suite de la pandémie de coronavirus.
Jennifer a rénové en profondeur la maison de style mid-century de 8 500 pieds carrés, construite en 1965. Elle a également inclus des parcs de poche d’inspiration Asain, des terrasses opulentes et des luminaires contemporains.
Le manoir Bel Air d’Aniston, construit dans les années 1950, comptait quatre suites, six salles de bains et demie, un spa, une cave à vin et même une maison d’amis. Bien que sa piscine soit indéniablement le point central de son jardin, elle a fait appel à plusieurs designers pour l’aider à la rendre plus relaxante.
L’architecte d’intérieur Stephen Shadley a veillé à ce que les espaces de vie de la maison incarnent le style “Old World Meets New World” souhaité par Jenn. Les sols en béton poli, les fenêtres japonaises vintage, les sculptures expressionnistes abstraites et les meubles chaleureux mais épurés en sont autant d’exemples.