Harry Styles | 5,3 millions de dollars, Sunset Strip de L.A.
L’achat de Harry Styles est intervenu moins d’un an après avoir vendu sa maison de Los Angeles pour 4,8 millions de livres sterling, deux ans après l’avoir mise sur le marché. Harry avait initialement payé 5,3 millions de livres sterling pour la maison de trois chambres à coucher et cinq salles de bain et avait l’intention de la vendre pour 6,57 millions de livres sterling, mais il a dû se contenter de 4,8 millions de livres sterling.
Avec des vues pittoresques sur le centre-ville de Los Angeles et sur l’océan, il est facile de comprendre pourquoi Harry a été initialement attiré par la maison, qui s’étend sur 4 401 pieds carrés et est située juste au-dessus du célèbre Sunset Strip de Los Angeles. Elle dispose également d’un domaine de 25 acres, d’une salle de sport à domicile, d’une salle de cinéma privée, d’un jacuzzi et d’une piscine spa.
La ligne d’horizon de LA présente tous ses glorieux éléments de design du sol au plafond en verre. Avec ses murs blancs, son sol carrelé, son grand canapé d’angle crème et ses fauteuils en cuir, le salon est de couleur neutre. Cette pièce a une configuration ouverte avec une table à manger et un accès facile au balcon, ce qui la rend idéale pour recevoir.