Kelly Clarkson – 10 millions de dollars, Encino, Californie
Kelly Clarkson a remis en vente sa maison d’Encino, en Californie, près de huit mois après son divorce avec Brandon Blackstock, son mari depuis sept ans.
La propriété tentaculaire a d’abord été identifiée auprès de Lisa Brende et Chris Corkum de Compass en mai 2020 pour 9,995 millions de dollars. Les listes populaires montrent qu’il a été “retiré/annulé” un mois plus tard, malgré les rapports selon lesquels Clarkson avait demandé le divorce.
Selon l’inscription, la maison a été construite sur mesure en 2018. Il y a huit chambres et onze salles de bains dans cette maison. La maison rustique et industrielle dans la vallée de San Fernando a un plan d’étage expansif et une haute toiture en poutres de bois.
La suite principale, dotée d’une cheminée et d’un patio privé, est également assez luxueuse, avec une cuisine gastronomique et un logement pour invités sur deux étages avec deux salles de bains et une cuisine complète. La salle extérieure est idéale pour recevoir, avec une piscine, un foyer et une cuisine sale avec un four à pizza. Dans leur ranch “Vintage Valley” dans le Montana, Clarkson et sa famille – y compris les quatre enfants – ont passé la majeure partie de la première moitié de 2020 à prendre leurs distances socialement.